FAQ

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les méthodes de paiement suivant:

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez consulter notre politique de retour ici.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande via notre page de suivi de commande.

Livrez-vous à l'international ?

Non, nous livrons uniquement en France.

Que faire si je reçois un produit défectueux?

Pas d’inquiétude, si vous recevez un produit défectueux, nous le remplacerons. Cependant, vous devez nous en informer et le retourner dans un délai de 15 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d’informations.

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez contacter notre service client en visitant notre page de contact, où vous pourrez remplir et envoyer un formulaire. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@chatpoop.fr

Voici nos coordonnées :

Adresse professionnelle : 47 Rue Georges Clémenceau, Angres, Hauts-de-france, 62143, France

Horaires d’ouverture : Du Lundi au Vendredi: 8h - 18h

Téléphone : +33767401594

E-mail : contact@chatpoop.fr

Nous répondons à toutes les demandes dans les 24 heures.